Buell revient

Un titre pas totalement vrai, Eric Buell est de retour mais dans un projet de start-up de moto électrique, VanguardSpark. Une compagnie créée avec deux autres personnalités, Frédérique Vasseur, un français connu notamment pour sa participation au championnat de Formule E ( la formule 1 électrique) avec Spark Racing Technology qui fournit les chassis des monoplaces et le co-fondateur de Vanguard motorcycles Francois-Xavier Terny à New York qui est à l'origine d'une moto à essence via crowfounding avec son associé Edward Jacobs. Voyez-vous même le modèle "The Roadster" sur le droite.

Ces nouveaux compères souhaitent donc arriver avec deux modèles, le "Commuter" et le "Speedbike". Pas beaucoup plus d'informations sur la puissance et leur autonomie, leur site web n'étant pas encore très étoffé pour l'instant.

Mais on a de beaux espoirs, étant donnés les bons éléments qui viennent de s'associer, tant niveau manufacturabilité, que du design et de la connaissance en électrique, puis avec un ancien de la moto comme Erik Buell à leur coté, nul doute que ce combo puisse être gagnant.

The Roadster, Vanguard motorcycles NYC

VanguardSpark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *