Pas confiné pour un sous

Lorsque l'on parle de Iron Wood Motorcycles on pense a de vieilles BMW old School transformées en Cafe racer affutés, a la taille de guepes ou brat styles la selle bien perchée. Il ont fait le choix de sortir de leurs sentiers battus et de nous concocter une affriolante machine tout droit sorti d'un manga ou du film tron, avec des airs d'husqvarna sur une base de BMW GS R1250, on peut dire pas banal comme choix. Mais la transformation est saisissante, regardez :

Ils ont su doser à la perfection tout leur art. On peut dire que la sellerie, le travail du metal sont particulièrement réussis, par des pros en la matière respectivement Jeroen Bouwmeester de Silvermachine pour la sellerie et l'artisan, Marcel van der Stelt de The Custom Factory pour le travail de l'acier. La peinture aussi réalisée par Jacco de  Royal Kustom Works atteint un niveau de perfection assez impressionnant.

Ajoutez à celà des pieces piochées dans le catalogue BMW Motorrad. Et vous obtiendrez cette parfaite harmonie. Seul les Tés de fourches ont été faites par machine CNC sur mesure.

Photos : Paul van Mondfrans Lindén

Source & infos : Bike Exif,  “DesignBoom

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *